Quantcast
Channel: Harlem Désir » Front républicain
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Election de Claude Gilardo dans la cantonale partielle de Brignoles

$
0
0

Je félicite chaleureusement Claude Gilardo pour sa victoire sur le Front National lors de l’élection cantonale partielle de Brignoles.
Le maire de Brignoles, candidat soutenu dès le premier tour par le PS, le Front de Gauche et EELV était le seul représentant des valeurs de la République lors de ce 2 eme tour où il était seul en lice face au Front National, sa victoire est donc fortement symbolique.
L’élection de Claude Gilardo me réjouit pour le Var et ses habitants qu’il va pouvoir continuer à servir dans un esprit de justice sociale, mais aussi parce qu’elle est la victoire des républicains face à l’extrême droite.
Je regrette profondément que l’UMP n’ait pas été capable d’appeler à faire barrage à l’extrême droite, prenant le risque de voir le Front National l’emporter dans ce canton. Je condamne fermement cette attitude irresponsable de la droite alors que l’élection s’est jouée à 13 voix.
Malgré le manque de courage de l’UMP, Claude Gilardo est parvenu à relever le défi du rassemblement républicain. J’ai eu plaisir à le féliciter ce soir au nom de tous les socialistes après être venu lui apporter mon soutien et celui du Parti socialiste entre les deux tours.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles



Latest Images